Regarder La Malédiction de la Dame Blanche Film en Streaming HD

posted in: Horreur, Mystère, Thriller | 0
La Malédiction de la Dame Blanche en Streaming VF
Télécharger La Malédiction de la Dame Blanche RegardezLa Malédiction de la Dame Blanche Film en Streaming VF. La Malédiction de la Dame Blanche peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.

/span>

Date de sortie :
Durée : 93 Minutes

Par: Atomic Monster, New Line Cinema
Réalisateur: Michael Chaves, James Wan, Mikki Daughtry, Tobias Iaconis, Joseph Bishara, Peter Gvozdas, Melanie Jones, Megan Spatz, Rich Delia, Michael Burgess

Genres : Thriller, Horreur, Mystère

Acteurs : Linda Cardellini, Raymond Cruz, Marisol Ramirez, Patricia Velásquez, Sean Patrick Thomas, Roman Christou, Jaynee-Lynne Kinchen, Tony Amendola, Madeleine McGraw, Sierra Heuermann
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s’est jetée dans le fleuve déchaîné. Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l’ombre, la “Llorana” s’attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terrifiantes. Los Angeles, années 1970. La Llorana hante la nuit… et les enfants. Ignorant les avertissements d’une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Llorana, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…


Bande d’annonce : La Malédiction de la Dame Blanche Streaming VF



Tags: La Malédiction de la Dame Blanche Streaming VF, La Malédiction de la Dame Blanche youwatch, La Malédiction de la Dame Blanche streaming gratuit, voir La Malédiction de la Dame Blanche en streaming, regarder La Malédiction de la Dame Blanche streaming vf, La Malédiction de la Dame Blanche streaming vostfr, télécharger La Malédiction de la Dame Blanche gratuit


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

Connue en France sous le nom de “La malédiction de la dame blanche”, “The Curse of La Llorona” est un film de type horrifique comportant des scènes surnaturelles, réalisé en 2019 par Michael Chaves, dans ses débuts en tant que réalisateur, et écrit par Mikki Daughtry et Tobias Iaconis. C’est la sixième entrée dans l’univers invoqué. Elle met en vedette Linda Cardellini, Raymond Cruz et Patricia Velásquez. Le producteur James Wan, à travers le studio d’Atomic Monster Productions, assure la productivité du film.

Lorsqu’Anna Garcia (Linda Cardellini), une assistante sociale et veuve qui élève ses deux enfants dans les années 1970 à Los Angeles, est appelée pour vérifier l’un de ses cas, elle découvre des signes de jeu déloyal. Elle approfondit de plus en plus les recherches et remarque des similitudes entre l’affaire et les événements surnaturels terrifiants qui hantent sa famille. S’engageant auprès d’un prêtre de la religion locale, elle découvre que La Dame Blanche s’est accrochée à elle et ne reculera devant rien pour emmener ses enfants. C’est une femme fantôme du folklore latino-américain qui a perdu ses enfants et a causé des malheurs à ses voisins. À la recherche de ces enfants, elle emmène d’autres enfants égarés pour remplacer les siens. Anna se tourne vers le mysticisme avec l’aide d’un prêtre désillusionné prêt à tout pour combattre l’entité perverse.

Le film a été projeté pour la première fois le 15 mars 2019 et sa sortie en salle aux États-Unis est prévue pour le 19 avril 2019, aux côtés de Warner Bros. Pictures et de New Line Cinema. Le 9 octobre 2017, il a été annoncé que James Wan produisait un film d’horreur réalisé par Michael Chaves, parmi ses autres œuvres nous avons les films “It” et “Annabelle”. Gary Dauberman, étaient ensuite nommé producteurs, du film intitulés “The Children”. En juillet 2018, le film a été rebaptisé The Curse of La Llorona. Bien que commercialisé en tant que film indépendant, il se déroule dans l’univers Conjuring.

En octobre 2017, Linda Cardellini a été choisie pour jouer une mère célibataire qui est le personnage principal. Il a également été annoncé que Sean Patrick Thomas et Raymond Cruz seraient vedette dans le film. L’appel de casting a commencé d’octobre à novembre 2018. Après la sortie de la première bande-annonce, il a été révélé que Tony Amendola revenait alors que le père Perez avait été vu pour la dernière fois dans le film “Annabelle”. Le personnage donne une direction à la famille qui est tourmentée par l’esprit titulaire et relie la hantise à ses expériences avec l’entité démoniaque attachée à la poupée.

Même si vous n’avez pas grandi avec la légende de La Llorona (La dame Blanche), vous avez peut-être grandi avec un respect sain pour les superstitions et les choses qui ne peuvent pas être expliquées. Si vous n’êtes pas un fervent partisan de telles malédictions, il est préférable d’être prudent que de le regretter. En tout, La malédiction de la dame blanche est un film qui fait peur, qui donne tant de frissons et qui vous hante même après l’avoir regardé. De quoi vous divertir et vous satisfaire amplement si vous avez l’estomac solide.

http://www.premiere.fr/film/La-Malediction-de-Llorone
Comments are closed.