{{REGARDER}}!film hd Avengers : Endgame 2019 Film Streaming VF En Francais

posted in: Action, Aventure, ScienceFiction | 0
Avengers : Endgame en Streaming VF
Voir Avengers : Endgame RegardezAvengers : Endgame Film en Streaming Youwatch. Avengers : Endgame peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.

/span>

Date de sortie :
Durée : 180 Minutes

Par: Marvel Studios
Réalisateur: Kevin Feige, Joe Russo, Anthony Russo, Christopher Markus, Stephen McFeely, Jon Favreau, Alan Silvestri, Jim Starlin, Jack Kirby, Trent Opaloch

Genres : Aventure, Science-Fiction, Action

Acteurs : Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Don Cheadle, Paul Rudd, Bradley Cooper, Brie Larson
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Après leur défaite face au Titan Thanos qui dans le film précédent s’est approprié toutes les pierres du Gant de l’infini , les Avengers et les Gardiens de la Galaxie ayant survécu à son claquement de doigts qui a pulvérisé « la moitié de toute forme de vie dans l’Univers », Captain America, Thor, Bruce Banner, Natasha Romanoff, War Machine, Tony Stark, Nébula et Rocket, vont essayer de trouver une solution pour ramener leurs coéquipiers disparus et vaincre Thanos en se faisant aider par Ronin alias Clint Barton, Captain Marvel et Ant-Man.


Bande d’annonce : Avengers : Endgame Streaming VF

 

Tags: Avengers : Endgame Streaming VF, Avengers : Endgame youwatch, Avengers : Endgame streaming gratuit, voir Avengers : Endgame en streaming, regarder Avengers : Endgame streaming vf, Avengers : Endgame streaming vostfr, télécharger Avengers : Endgame gratuit

 


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

L’épopée “Avengers: Endgame” de WALT Disney Co. a dépassé la barre des 2 milliards de dollars de vente de billets lors de son deuxième week-end dans les salles de cinéma, montrant ainsi que les fans ne peuvent pas se lasser du mashup des super-héros. C’est maintenant l’un des cinq films à avoir jamais franchi ce seuil et est le deuxième film le plus rentable de tous les temps après avoir passé «Titanic».

Le film Marvel a rapporté 147,4 millions de dollars US aux États-Unis et au Canada ce week-end, a annoncé lundi le chercheur Comscore Inc. dans un courriel. Cela vient de rater le record de 149,2 millions de dollars enregistré par Star Wars: Le réveil de la force pour la deuxième fin de semaine, un autre film de l’écurie Disney. Les analystes prévoyaient des revenus d’environ 153 millions de dollars pour «Endgame» sur ces trois jours.

https://cinemafr.co/movie/299534/avengers-endgame.html

Idées clés

• La popularité du film est devenue évidente dès ses premiers jours dans les salles de cinéma. Après seulement une semaine, “Endgame” était devenu le cinquième film le plus rentable de tous les temps, derrière des succès tels que le n ° 1 “Avatar” et le n ° 2 “Titanic”. Certains analystes prédisent qu’il finira par le réclamer. 1 place.

• Le film a énormément stimulé les cinémas, qui ont vu leurs revenus diminuer depuis le début de l’année. Les ventes des 10 meilleures photos de ce week-end ont augmenté de 21% par rapport à l’année précédente.

• Trois nouveaux films ont été largement diffusés ce week-end, complétant les quatre autres premières places: «The Intruder», un thriller de Sony Pictures; «Long Shot», une comédie de Lions Gate Entertainment Corp .; et «UglyDolls», un film d’animation de STX Entertainment.

Comments are closed.