Voir Dumbo Film en Streaming Youwatch

posted in: Aventure, Familial, Fantastique | 0
Dumbo en Streaming VF
Regarder Dumbo RegarderDumbo Film en Streaming HD. Dumbo peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.

/span>

Date de sortie :
Durée : 112 Minutes

Par: Tim Burton Productions, Walt Disney Pictures, Moving Picture Company
Réalisateur: Tim Burton, Justin Springer, Ehren Kruger, Ehren Kruger, Ben Davis, Chris Lebenzon, Donald Dowd, Rick Heinrichs, Chris Lowe, Colleen Atwood

Genres : Aventure, Familial, Fantastique

Acteurs : Colin Farrell, Michael Keaton, Danny DeVito, Eva Green, Finley Hobbins, Nico Parker, Alan Arkin, Sandy Martin, Joseph Gatt, Deobia Oparei
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Holt Farrier, une ancienne star du cirque, voit sa vie changer au retour de la guerre. Le gérant Max Medici engage le père de famille pour s’occuper de leur nouveau éléphanteau, Dumbo, dont les larges oreilles sont déjà une source de moquerie auprès des visiteurs. Mais quand les enfants de Holt découvrent que l’éléphant peut voler, l’entrepreneur très persuasif V.A. Vandevere et la trapéziste Colette Marchant entrent en piste afin de faire de Dumbo une véritable star.


Bande d’annonce : Dumbo Streaming VF



Tags: Dumbo Streaming VF, Dumbo youwatch, Dumbo streaming gratuit, voir Dumbo en streaming, regarder Dumbo streaming vf, Dumbo streaming vostfr, télécharger Dumbo gratuit


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

En juillet 2017, lorsque Disney était en ligne avec les premières images de la version numérique de Dumbo, l’éléphanteau volant d’une éruption de sarcasmes. Sur les réseaux sociaux, il est demandé de parler de son zombie, de ses oreilles, qui se ressemblent des ailes de chauve-souris. À propos de la peur aux petits enfants, de son modèle sur Celluloïd, de son film d’animation de 1941. This tempête in a water water (il faut au moins une eau pour désaltérer un éléphant) tenait essentiellement à la présence dans les coulisses de Tim Burton, à qui Disney avait confié la réalisation de cette nouvelle version d’un titre plus les rentables du répertoire de la compagnie.

Lire la rencontre : Tim Burton, l’ado terrible de la famille Disney

Si Tim Burton est amusé à subvertir l’histoire de cet enfant arraché à une mère célibataire, ce n’est pas en passant par l’horreur. Bien sûr, le réalisateur de Beetlejuice et des Noces funèbres ne peut tout simplement pas être changé à son numéro de funambule entre burlesque et terreur: vers la fin du Dumbo du XXIe siècle, sur entreverra les silhouettes terrifiantes des créatures qui hantent une attraction de Dreamland, the parc d’attractions in not to the pachyderme. Plus tôt, actor allemand Lars Eidinger aura fait une apparition percutante dans le rôle du méchant directeur de cirque qui enlève sa maman à Dumbo.

Mais ce qui est essentiel du film est ailleurs, dans la peinture (Burton), Burton s’est inspiré de l’art américain du début du XXe siècle, avec une prédilection pour la mélancolie d’Edward Hopper)

d’animation s’arrêtait là, à la conquête du succès. Le Dumbo de Tim Burton a mis en scène les conséquences de la célébrité, les compromis et l’asservissement.

Michael Keaton, surmonté d’un toupet argenté, représentant l’arrogance du show-business avec une admirable onctuosité reptilienne. C’est son personnage, l’abominable Vandevere, qui veut confiner Dumbo dans un parc d’attractions, un décor sublime aussi attirant l’effrayant.

Avant la projection, on se demandait pourquoi Tim Burton avait besoin de presque deux heures pour un film qui, il y a bientôt quatre ans, n’était jamais passé. C’est bien ce que nous avons fait après avoir passé la sortie de Dumbo: la transformation des saltimbanques en industriels, la mise en scène des artistes – on voit Vandevere licencier des employés du cirque Medici, c’est une racheté.

Au moment de la création de Dumbo, en 1941, les animateurs de Disney se mirent en grève, et l’assemblé, Walt licencia les meneurs, accusés de sympathies communistes. Tim Burton a un pied de nez à ses commanditaires. Ceux-ci sont sans doute assez sûrs pour ne pas regretter d’avoir financé ce nouveau geste de révolte de l’éternel adolescent.

Comments are closed.